Menu icoMenu232White icoCross32White

header.imagePlaceholder

header.clickToEdit

header.imagePlaceholderheader.backgroundPlaceholder

header.clickToEdit

Ce que vous pouvez apporter, si vous le voulez

Actuellement nous sommes en phase d'avant projet architectural et d'établissement du bail emphytéotique avec la ville de Thionville, qui nous octroie une parcelle dans le parc du château du Domaine de Volkrange.

L'étude de sol, déjà effectuée, permet l'implantation de la structure principale.

Des devis sont en attente d'exécution. Le Permis de construire est délivré, et la construction prévue pour le printemps 2020.

Une convention avec la Région GRAND EST nous alloue une subvention d'investissement destinée au démarrage des travaux et plusieurs partenaires financiers, dont le Fonds EPERON, sont à nos côtés sur ce projet, innovant dans le Nord Mosellan et précurseur d'une thérapie complémentaire, non médicamenteuse.

Beaucoup reste à faire pour que la loi du 11 février 2005 s'applique dans son intégralité et que la sensibilisation au handicap de tous les citoyens soit acquise.

Le Hameau d'Olivier - Cheval & Handicap - contribue totalement à cette reconnaissance.

Un partenariat privilégié avec l'APEI MOSELLE est engagé.

Votre participation, si vous le voulez, va accroître notre capacité à accélérer ce démarrage, contribuer à sa pérennité et nous voulons, ici, vous en remercier chaleureusement.

storage?id=959577&type=picture&secret=Vne6o5AvNtgCsRVko4CFBm6oNwKGKqh953JKKGOh&timestamp=1585758492
Documents
icoPaperclip32Dark demande-adhesion.jpg
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus