La structure est maintenant hors d'eau
L'aménagement intérieur doit commencer en juillet et le Hameau d'Olivier Cheval et handicap devrait être opérationnel fin d'automne et permettre aux futurs bénéficiaires, actuellement en liste d'attente, d'intégrer le planning de nos séances de médiation équine.
Œuvrant depuis 2 ans dans notre manège provisoire, les bienfaits de cette thérapie, non médicamenteuse, produit ses effets de Mieux-Être auprès des personnes
en situation de handicap.
Les demandes se font de plus en plus nombreuses, par le bouche à oreille, et nous devrions être en mesure d'assumer celles-ci pour la fin d'année.
Une fois encore nous remercions l'ensemble de nos partenaires pour leur aide financière et la confiance qu'ils nous témoignent.
Merci aussi à nos bénévoles et Amis-es pour leur engagement et leurs marques de soutien à l'Association, leur participation à nos activités et animations telle la prochaine et 4ème Escapade d'Olivier, Course Nature, du 4 septembre 2022, où nous vous attendons nombreux..."
L'Embuscade Étoilée d'Olivier, Février 2023.
A nos Partenaires, Bénévoles et Vaillants Coureurs, Marcheurs et Canicrosseurs,ayant contribué...
Le Hameau d'Olivier cheval et handicap vu du ciel.
Nous vous proposons un voyage dans les airs ... le Hameau d'Olivier cheval et handicap vu du...
Décembre 2021 - L'avancement du chantier
La grue et 4 nacelles viennent d'arriver sur le chantier ...l'ensemble de la structure bois sera...
Une nouvelle partenaire arrive dans le troupeau : ISIS
Belle ponette robuste et docile, ISIS partage les activités de médiation avec nos jeunes...